Le groupe SEIMAF s’adapte à vos besoins en fonction du type de projet et vous propose différents modes d’intervention :

 

logo puce  Études forfaitaires sur appel d’offre

L’exécution de travaux d’études au forfait, mode de fonctionnement propre à l’entreprise, est la clef de voûte de l’activité de SEIMAF.

Ce mode de fonctionnement permet de développer notre activité au-delà des métiers d’études, de capitaliser du savoir-faire client.

C’est également ce qui nous permet d’obtenir des résultats.

Enfin, c’est un moyen de formation du personnel : métier, CAO, management projet…

Et c’est aussi ce qui traduit sur le terrain la cohérence du groupe et de la culture d’entreprise.

 

logo puce  Assistance Technique

L’exécution de travaux d’études au sein des bureaux de nos acheteurs est le mode de fonctionnement adapté aux projets particulièrement urgents, aux travaux complexes, ou nécessitant une forte intégration au sein du BE donneur d’ordre. Notre forte proximité client, l’excellente connaissance du métier que nous avons acquise auprès d'eux, nous permet d’être opérationnels immédiatement, réactifs et d’apporter des services complémentaires : conseil, expertise, soutien, formation.

Nos ingénieurs et projeteurs interviennent en France et à l'international, tout en étant suivi individuellement par l’encadrement de SEIMAF.

 

logo puce  Plateau technique sur site client

Sans doute le mode d’intervention nécessitant le plus haut degré de confiance et de collaboration avec nos clients. Un fonctionnement en mode projet au sein même de leurs bureaux d’études ou à proximité immédiate de leurs locaux. Cette proximité, gage de confidentialité, d’efficacité et d’accès simplifié aux systèmes d’information spécifiques permet de garantir l’engagement de résultats.

 

Lun 20
août

 

« De l’appel d’offre à la prestation de services forfaitaire »